Ready for the next step? Complete the information form and give us a call, we will assign you an agent today.

 514-935-8501

Initial consultation is free!


Reconstruire votre crédit après une faillite

Reconstruire votre crédit après une faillite

Considérant ses 60 années et plus d’expérience dans l’exécution des faillites, vous pouvez faire confiance à l’équipe de professionnels de Druker & Associés, qui vous assurera un nouveau départ après une faillite. Choisir votre syndic autorisés en insolvabilité est une étape importante et devrait se faire sérieusement afin d’éviter tout travail négligent pouvant causer plus de problèmes à long terme.


La libération est la première étape! Déclarer faillite est le début d’une nouvelle vie financière, mais il faut suivre les conseils de votre syndic autorisés en insolvabilité pour obtenir une libération plusieurs mois plus tard. Il est important de se rappeler que sans libération, il est impossible de mettre en œuvre les plans. Une fois que la libération est déclarée, vous pouvez commencer à restructurer adéquatement vos finances. Toute tentative de résoudre vos problèmes de prêt ou de crédit avant ce point sera inutile. Pour reconstruire votre crédit, vous allez devoir rétablir votre situation en faisant la demande pour obtenir une carte de crédit garantie telle Peoples Trust MasterCard, une marge de crédit garantie ou un prêt REÉR. Bien qu’emprunter de l’argent ne soit pas nécessaire, le fait d’ajouter ces créanciers à votre rapport aura un impact positif sur votre cote de crédit et assurera votre admissibilité pour des prêts ou hypothèques à l’avenir. L’obtention de crédit garanti est relativement facile après une libération. Toutefois, il est important de comprendre l’importance d’effectuer des paiements ponctuels pour achever l’obtention de crédit sans garantie. Dans la plupart des cas, deux ans après la libération suivant une faillite et avec un an d’un crédit rétabli, vous augmenterez considérablement vos chances d’être approuvé pour une carte ou marge de crédit non garantie à l’avenir.


Une fois que vous aurez obtenu le statut d’un crédit stable et que vous considérez franchir la prochaine étape, votre meilleure option serait de communiquer avec un SPÉCIALISTE EN HYPOTHÈQUES qui pourra bien vous guider.