Prêt pour la prochaine étape? Remplissez notre formulaire d'information et appelez-nous et nous vous assignerons un agent aujourd'hui.

 514-935-8501

Consultation initiale gratuite!

  • mt-932_home_slider01.jpg

    Proposition de consommateur

     

    La proposition de consommateur est une solution de rechange à la faillite, et il est possible que ce soit le bon choix pour vous!

  • mt-932_home_slider02.jpg

    Mettez vos REÉR à l'abri!

     

    Vous avez déployé tant d'efforts pour mettre de l'argent de côté en prévision d'une retraite que vous espérez la plus confortable possible. Nous pouvons évaluer votre situation et protéger vos REÉR.

  • mt-932_home_slider03.jpg

    Repartez à neuf!

     

    Déclarer faillite est le début d'une nouvelle vie financière. C'est bien d'avoir une seconde chance.

  • mt-932_home_slider04a.jpg

    Reconstruisez votre crédit!

     

    Il est possible de reconstruire son crédit après une faillite. Tout dépend de votre capacité de contrôler les soldes de vos cartes et vos paiements.

  • mt-932_home_slider05a.jpg

    Donnez enfin l'heure juste à vos créanciers!

     

    Quels sont vos choix et comment devrez-vous agir avec les agences de recouvrement?

avec 65 ans d'expérience...

Syndics Autorisés en Insolvabilité

Le processus de faillite est devenu un des choix les plus populaires, mais aussi l'un des plus angoissants dans plusieurs foyers en difficulté financière. La plupart des gens ont peur du processus, et surtout de ce qui arrivera à leurs biens et à leur réputation. 

On croit souvent à tort que si on fait faillite, quelqu’un viendra chez nous chercher tous nos biens. Chaque province au Canada tient une liste des biens qui sont insaisissables, ce qui veut dire qu’il n’y a aucun danger que vous les perdiez dans le cas d’une faillite. Il est possible, dans certains cas, de garder votre voiture, vos cotisations aux REÉR, et même votre maison.

Plusieurs personnes ne se rendent pas compte qu’il est faux de penser qu’il est impossible de reconstruire son crédit après une faillite ou encore qu’elles devront attendre sept ans avant de se débarrasser de leur statut de « mauvais crédit ». Il est vrai que votre rapport de crédit montrera une faillite pendant au moins six ans après votre libération, mais si vous envisagez d’entreprendre la démarche d’une faillite, il est fort probable que votre crédit soit déjà entaché. Une faillitedonne à quelqu’un l’occasion d’effectuer un nouveau départ. Un de nos syndics autorisés en insolvabilité vous présentera des options sur la façon de reconstruire rapidement votre crédit, ce qui vous donnera la chance d’obtenir des hypothèques et des prêts à l’avenir, quelques années après votre libération.

Chez les couples en difficulté financière, on appréhende l’effet que la faillite aura sur le conjoint. Seules les dettes partagées où un époux est cosignataire ne seront pas éliminées, et devront donc être remboursées. Seules les dettes uniquement à votre nom seront éliminées, et votre décision de déclarer faillite n’affectera pas le rapport de crédit de votre époux.


Plusieurs personnes ne considèrent pas déclarer faillite, car elles craignent de ne plus pouvoir sortir du pays ou même d’aller en prison. Cette idée est en partie une fabrication des agences de recouvrement avec leurs tactiques agressives visant à effrayer les gens et à les inciter à payer. Rappelez-vous qu’emprunter de l’argent n’est pas un crime. Si vous aviez emprunté de l’argent avec l’intention de le rembourser, mais que vous n’étiez plus en mesure de le faire plus tard, un comportement proactif vis-à-vis l’élimination de vos dettes assurera simplement vos droits en tant que personne honnête. Le fait de déclarer faillite n’affectera ni votre passeport ni votre citoyenneté.

Une faillite n’est certainement pas une option que l’on désire envisager. Naturellement, le fait même de considérer une faillite pousse la plupart des gens à oublier cette option, à cause de renseignements inexacts ou d’un manque d’information.


En examinant toutes les options et en abordant vos problèmes, vous pouvez vous libérer des dettes et du stress causés par votre instabilité financière.

***Tous les syndics autorisés en insolvabilité ont obtenu la même formation et sont tous réglementés par le gouvernement pour la normalisation des frais. Le choix d’un syndic autorisés en insolvabilité devrait donc être basé sur le fait d’obtenir de bons conseils et de la compassion. Avec plus de 60 années d’expérience, le syndic autorisé en insolvabilité Druker & Associés démontrera comment il se distingue en ce qui a trait à la plus grande décision financière de votre vie. Communiquez avec un conseiller dès aujourd’hui pour une consultation sans frais, sans obligation, et trouvez les réponses que vous cherchez pour un nouveau départ!


Cliquez ici pour connaitre les avantages d'un syndic autorisé en insolvabilité



Agences de recouvrement



Dettes seront libérées?



Reconstruire votre crédit

Catégories dans lesquelles nous nous spécialisons

Personnes célèbres!

« Vous ne vous en rendez peut-être pas compte sur le coup, mais une claque en pleine face peut être la meilleure chose qui puisse vous arriver. » Walt Disney, entrepreneur et rêveur

Ce que les consommateurs ont à dire
À propos de leur coopération avec nous:


Je n'ai jamais pensé que j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour gérer ma dette ... mais après avoir pris une décision fatale d'acheter des obligations immobilières en 2007, j'ai changé d'avis. Les consultants de cette entreprise m'ont aidé à récupérer mes finances et à obtenir une croissance régulière une fois de plus!


- Guy Richie


Je ne savais pas ce qu'est une proposition de consommation, mais j'ai appris rapidement. Je me suis libéré de la dette profonde et des paiements d'intérêts élevés!


- Lenny Stevens

Demande
une consultation gratuite

Voulez-vous parler à l'un de nos agents? Il suffit de soumettre vos coordonnées et nous serons en contact sous peu.

Rubrique obligatoire courriel incorrect
Rubrique obligatoire courriel incorrect
Rubrique obligatoire courriel incorrect
Rubrique obligatoire
Votre message a été envoyé avec succès!
Désolé, votre message n'a pas été envoyé

Montreal (siège social)

4333 Rue Ste-Catherine Ouest, Suite 420
(514) 935-8501

LaSalle

7475 Boul. Newman, Suite 530 
(514) 935-8501 

Laval

400 Boul. St-Martin Ouest, Suite 200
(450) 629-4300

Montréal-Nord

8397 Boul. St-Michel
(514) 728-3456 

St-Constant

149 Rue St-Pierre
(514) 935-8501